750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Retrouvez moi sur instagram @Zayalinah

Zayalinah

Cappucino au chocolat blanc

Cappucino au chocolat blanc

Aujourd'hui je partage avec vous ma recette personnelle de Cappuccino au chocolat blanc qui est très apprécié de mon entourage. 

Pour réaliser celle ci il vous faudra :

50 gr à 100 gr de chocolat blanc selon l'intensité voulue 

Une demi tasse de lait ( j'utilise du lait végétal mais vous pouvez utiliser aussi du lait de vache si vous voulez )

Un expresso 

Et c'est tout ce dont vous aurez besoin pour réaliser cette délicieuse boisson ! 

Préparation : 

On va commencer par faire fondre dans une casserole le chocolat blanc dans le lait. 

Puis on versera ça dans une tasse. 

Ensuite on va faire couler dessus un bon expresso ! 

Pour finir je vais mousser un peu de lait (j'ai une machine à café qui a une option qui me permets de faire mousser le lait ) mais un petit "batteur à lait" fait très bien l'affaire. 

On dépose la mousse de lait sur la boisson et on se régale !!! 

Cappucino au chocolat blanc
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article