750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Retrouvez moi sur instagram @Zayalinah

Zayalinah

Hamburger maison avec steack fourré au fromage fondu

Bonjour / Salam alaykoum ,

Pour notre dîner je nous ai préparé des hamburgers maison et j'ai eu envie de farcir ma viande avec du fromage et nous nous sommes régalés...

Je vous mets les photos des étapes et si vous voulez des précisions ou des infos complémentaires sur les épices de la viande ou autre n'hésitez pas à mettre un commentaire ;)

Première étape on façonne un petit steack très fin et on dépose une tranche de fromage type kiri

Première étape on façonne un petit steack très fin et on dépose une tranche de fromage type kiri

Ensuite on recouvre avec un 2ème petit steack fin et on soude bien les bords puis on donne la forme de steack

Ensuite on recouvre avec un 2ème petit steack fin et on soude bien les bords puis on donne la forme de steack

Puis on fais griller à la poêle

Puis on fais griller à la poêle

On dresse les hamburgers qu'on enfournera sans le chapeau dans un premier temps, une fois le fromage bien fondu, on remets le chapeau et on laisse encore quelques minutes le temps de réchauffer le tout

On dresse les hamburgers qu'on enfournera sans le chapeau dans un premier temps, une fois le fromage bien fondu, on remets le chapeau et on laisse encore quelques minutes le temps de réchauffer le tout

On sert ;) On sert ;)

On sert ;)

Et on dégusteeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!
Et on dégusteeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!

Et on dégusteeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!

BON APPETIT!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article